CONTACT - RESERVATION -  MODALITES DE PAIEMENT

LAURENCE 06 09 57 47 44 - ou depuis l'étranger : +33 6 09 57 47 44          PROFESSIONNELLE et EXPERTE en COMMUNICATION ANIMALE et SOINS ENERGETIQUES à distance.

1 - PRISE DE CONTACT INITIAL

Avant de remplir la fiche ci-dessous, je vous remercie de m'appeler ; Cela me permettra de :

  • bien comprendre votre demande, 
  • m'assurer de pouvoir répondre à vos attentes, sachant avant tout que  je ne suis pas vétérinaire et que je ne pose aucun diagnostic médical !
  • vous expliquer ma façon de travailler et le déroulement d'une séance, 
  • vous informer du délai possible d'intervention, 

Ce premier échange de vive voix est plus convivial et me tient à cœur afin que tout soit clair et aligné. Merci de votre compréhension. 

Je suis joignable en semaine, de 8h à 18h.

2 - CONFIRMATION DE LA RESERVATION

A la suite de notre échange téléphonique, si vous souhaitez poursuivre avec une communication animale, une connexion avec votre animal décédé ou un soin énergétique à distance,  voici les étapes à suivre :

- Remplissez la fiche ci-dessous en joignant une photo récente de votre animal (seul, en entier, avec des yeux bien visibles). 

- Vous recevrez alors votre bon de commande avec les modalités de paiement.

- Effectuez le règlement de la prestation choisie, via le bon de commande reçu ; je programme alors la séance et dès que c'est fait, je vous appelle pour programmer notre rendez-vous téléphonique selon les disponibilités que vous aurez mentionné sur la fiche (prévoir entre 30 mn et 1h).Une fois le paiement effectué, vous recevrez votre "facture acquittée".

3 - MODALITES DE PAIEMENT

Le paiement peut être effectué selon votre choix par : 

  • Virement bancaire (IBAN indiqué sur le bon de commande) 
  • WERO (avec mon numéro de téléphone) 
  • PAYPAL (avec mon numéro de téléphone). Attention, prévoir 3.4% du montant + 0.25 € de frais fixes pour le transfert, car l'utilisation du mode de paiement "entre proches" n'est pas légal dans le cadre professionnel.

La prestation est réalisée uniquement après réception du paiement intégral. 

A NOTER que depuis 3 ans, le paiement des prestations se faisait après le compte rendu téléphonique. Cependant, en raison d'une recrudescence "d'oublis" et d'impayés, cette pratique n'est plus possible. À compter de janvier 2025, le paiement se fait avant la réalisation de la prestation. Cela est conforme à l'article 1103 du code civil, qui prévoit la liberté contractuelle des parties et l'exécution des engagements pris. Cette nouvelle organisation a pour objectif d'assurer le bon déroulement des prestations et de simplifier les aspects administratifs afin de préserver une collaboration fluide et sereine tout en garantissant un service de qualité. Je vous remercie de votre compréhension et de votre respect de cette nouvelle condition. Merci pour la confiance que vous m'accordez 🙏 et au plaisir de vous accompagner !